Web2Job

Annonces et offres d'emploi en Tunisie

Actualité et Emlpoi en Tunisie


Tunisie : des pistes pour la réforme du système fiscal
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:34

Elyes_Fakhfakh.jpgDans une interview accordée lundi 24 décembre 2012 à Express FM, Elyes Fakhfakh, ministre des Finances et du Tourisme, se veut convaincant, rassurant, mais aussi prudent.

M. Fakhfakh a annoncé qu’une réforme fiscale sera incessamment initiée : « Cette réforme portera sur l’élargissement de l’assise fiscale, la révision de la grille

Lire la suite...
 
Tunisie-BT : la BFCM, nouvel acquéreur
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:33

BFCM.jpgLe gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Chedly Ayari, a annoncé que la BFCM, Banque Fédérative du Crédit Mutuel, est retenue « automatiquement » pour l'acquisition de 13% du capital de la BT, Banque de Tunisie.

La BFCM a présenté une offre d'une valeur de 204,8 millions de dinars contre une offre de 217,6 présentée par le Royal Luxembourg.

Lire la suite...
 
Tunisie : lorsque le gouvernement immobilise l’économie !
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:31

Tunisie_Hedi_Djilani.jpg« Faut-il rappeler le rôle des hommes d'affaires dans la sphère économique? Il est urgent de traiter immédiatement le dossier des hommes d’affaires interdits de voyage », a déclaré Hédi Djilani, ex-président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA).

Egalement interdit de voyage, M. Djilani a annoncé, vendredi 21 décembre

Lire la suite...
 
Tunisie : Royal Luxembourg perd sa qualité d’adjudicataire
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:27

bt_09.jpgDans le cadre de l’appel d’offres international relatif au processus de cession d’un bloc d’actions détenu, directement et indirectement, par l’Etat tunisien, représentant 13,007% du capital de la BT et suite à la séance d’ouverture et de dépouillement des offres qui s’est tenue au ministère des Finances le 19 novembre 2012 à l’issue de laquelle le consortium Royal Luxembourg SOPARFI a été déclaré Adjudicataire Provisoire et :

Lire la suite...
 


Page 7 sur 86
Get Adobe Flash player

Actualité de l'emploi

l’inquiétude sur le versement des salaires est-elle justifiée ?

Slim_Besbes.jpgLe sujet du paiement des salaires de l’Etat de janvier 2013 a créé, vendredi soir 04 janvier 2013, une polémique sur les réseaux sociaux.
L’agence TAP rapporte que le solde du compte courant du trésor est descendu, aujourd’hui, à 126 millions de dinars, MD, alors que la charge salariale mensuelle de l’Etat est à hauteur de 600 MD.

Statistique Web2Job

Nombre des CVs : 543
Nombre des entreprises : 117
Nombre des offres : 134

Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités en ligne

suivez-nous sur Facebook