Web2Job

Annonces et offres d'emploi en Tunisie

Actualité et Emlpoi en Tunisie


Tunisie : des pistes pour la réforme du système fiscal
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:34

Elyes_Fakhfakh.jpgDans une interview accordée lundi 24 décembre 2012 à Express FM, Elyes Fakhfakh, ministre des Finances et du Tourisme, se veut convaincant, rassurant, mais aussi prudent.

M. Fakhfakh a annoncé qu’une réforme fiscale sera incessamment initiée : « Cette réforme portera sur l’élargissement de l’assise fiscale, la révision de la grille

Lire la suite...
 
Tunisie-BT : la BFCM, nouvel acquéreur
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:33

BFCM.jpgLe gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Chedly Ayari, a annoncé que la BFCM, Banque Fédérative du Crédit Mutuel, est retenue « automatiquement » pour l'acquisition de 13% du capital de la BT, Banque de Tunisie.

La BFCM a présenté une offre d'une valeur de 204,8 millions de dinars contre une offre de 217,6 présentée par le Royal Luxembourg.

Lire la suite...
 
Tunisie : lorsque le gouvernement immobilise l’économie !
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:31

Tunisie_Hedi_Djilani.jpg« Faut-il rappeler le rôle des hommes d'affaires dans la sphère économique? Il est urgent de traiter immédiatement le dossier des hommes d’affaires interdits de voyage », a déclaré Hédi Djilani, ex-président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA).

Egalement interdit de voyage, M. Djilani a annoncé, vendredi 21 décembre

Lire la suite...
 
Tunisie : Royal Luxembourg perd sa qualité d’adjudicataire
Jeudi, 27 Décembre 2012 15:27

bt_09.jpgDans le cadre de l’appel d’offres international relatif au processus de cession d’un bloc d’actions détenu, directement et indirectement, par l’Etat tunisien, représentant 13,007% du capital de la BT et suite à la séance d’ouverture et de dépouillement des offres qui s’est tenue au ministère des Finances le 19 novembre 2012 à l’issue de laquelle le consortium Royal Luxembourg SOPARFI a été déclaré Adjudicataire Provisoire et :

Lire la suite...
 


Page 7 sur 86

Actualité de l'emploi

Tunisie : 4 scénarios pour la relance économique

relance_economique.jpgLa Tunisie sera-t-elle au rendez-vous de la reprise économique ? Cette reprise pourra-t-elle se réaliser en 2013 ? Hachemi Alaya, universitaire et expert économique, a choisi de répondre, mardi 08 janvier 2013 au micro d’Express FM, sur ces deux importantes questions.

Malgré les grands effets du Printemps arabe qui ont touché la croissance, l’investissement, l’emploi…la Tunisie ne baisse pas les bras et s’échine à trouver ses couleurs.

Statistique Web2Job

Nombre des CVs : 540
Nombre des entreprises : 116
Nombre des offres : 131

Qui est en ligne ?

Nous avons 10 invités en ligne

suivez-nous sur Facebook