Web2Job

Annonces et offres d'emploi en Tunisie

Tunisie : un investissement de 240 MD à Gafsa
Dimanche, 15 Avril 2012 13:23

Le ministère de l’Industrie, a signé, samedi 14 avril, un accord de partenariat, avec plusieurs investisseurs nationaux et étrangers pour la création d’une douzaine de projets environnementaux à Gafsa, moyennant des investissements de 240 millions de dinars.

 

Ces projets permettront de créer 4.000 postes d’emploi directs et 5.000 autres indirects, sur une période d’environ quatre ans. La partie tunisienne est représentée par la Compagnie des Phosphates de Gafsa, le Pôle de compétitivité de Gafsa, le fonds de reconversion du bassin minier et la société «Biodex» de fabrication de biocarburant. Les partenaires étrangers sont un consortium d’actionnaires espagnols, autrichiens et slovaques «Protun», opérant dans le domaine environnemental et l’entreprise italienne «Sunchem», spécialisée dans la recherche, le développement et l’innovation en matière d’environnement. M. Oussama Labaîdh, chargé des Affaires à Protun, a précisé qu’il s’agit de trois types de projets: de recyclage et de valorisation des déchets, des énergies alternatives -biocarburant, biomasse- et d’autres activités : production de fleurs, usine de parfums…

Source

 

Actualité de l'emploi

l’inquiétude sur le versement des salaires est-elle justifiée ?

Slim_Besbes.jpgLe sujet du paiement des salaires de l’Etat de janvier 2013 a créé, vendredi soir 04 janvier 2013, une polémique sur les réseaux sociaux.
L’agence TAP rapporte que le solde du compte courant du trésor est descendu, aujourd’hui, à 126 millions de dinars, MD, alors que la charge salariale mensuelle de l’Etat est à hauteur de 600 MD.

Statistique Web2Job

Nombre des CVs : 534
Nombre des entreprises : 112
Nombre des offres : 129

Qui est en ligne ?

Nous avons 22 invités en ligne

suivez-nous sur Facebook